Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelures et de la couture
30 mars 2008

Broche jap du livre Fun with corsage

Endroit simple à réaliser mais je n'ai pas laissé assez de tissu dépasser pour replier le tout vers l'arrière, du coup on voit les crans en bas à droite.
Je n'ai pas osé faire une photo de l'arrière, c'était un peu la cata, déjà on colle un gros rond pour cacher les bordures mais il n'est pas surfilé donc ça fait cracra. En + j'ai fait des trous pour l'épingle à nourrice qui se sont agrandis.... Dans le livre ils ont des épingles avec un bord plat, je me demande où en trouver

fleur

Publicité
Commentaires
B
superbe cette petite broche! ou est ce que je pourrai trouver le tuto? blog très très sympa! (c'est un peu tard mais bon, broches plates chez cultura ...)
L
superbe broche, je reve de pouvoir en faire autant !
N
Merci du tuyeau! :)
A
Bonjour,<br /> elle est très jolie cette broche ! <br /> Tu trouveras des épingles à bord plat à Eurodiff.
Des pelures et de la couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité