Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelures et de la couture
10 mars 2008

Tunique 10C (Burda couture facile HS n°18)

Grrr je viens d'acheter le mag pour ne pas avoir à imprimer et coller 50 bouts de papier et dans le mag c'est écrit : explication et patron à télécharger sur notre site pff

Edit : j'ai vu sur un autre blog que la coupe arrondie dans le bas était assez désastreuse pour les hanches.

Patron à télécharger sur le site de Burda

000001648320

Publicité
Commentaires
N
Lol l'idée! Non dommage, j'ai que des furets! Ca a plutôt tendance à courir après le crayon en action et à prendre les patrons pour un tunnel :)(Ah ben voilà j'ai trouvé pourquoi j'étais si nulle en couture :p)
T
meuh non! moi j'a imprimé et scotché les 25 feuilles... pfff! <br /> si tu as des enfants, je pense que ça pourrait les occuper ;o)
T
Surtout que le modèle ressemble à la n°1 du livre 5<br /> alors j'avoue ma paresse !!!
N
Ca doit tellement être laborieux qu'à la fin du "scotchage" on ne doit même plus avoir envie de continuer le modèle!
V
Je fais partie du club... et c'est le seul modèle qui m'intéressait.<br /> J'ai imprimé, découpé, scotché mais pas encore cousu.
Des pelures et de la couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité