Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelures et de la couture
20 juillet 2008

Petite bourse Sushi

Toujours tiré du livre Traditionnal fun needle work, une vraie petite mine d'or!

Les fils qui dépassent c'est le modèle qui est comme ça, ça fait négligé mais au final j'aime bien :) Par contre j'ai mis du thermocollant sur chaque tissu pour un peu + de tenue mais du coup on a du mal à fermer la bourse.
Tissu sushi / Plumetis noir

bourse_sushi1

bourse_sushi2

Publicité
Commentaires
M
Super sympa toutes tes créations Neva!<br /> Tu trouves tout dans des bouquins ou tu inventes les patrons des fois ?
C
J'adore ton tissus sushi, trop beau !
A
merci pourt le com sur ma chemise..j'aime beaucoup cette petite bourse et le tissu est super...
L
Merci pour ton message sur mon sac.<br /> J'aime beaucoup ton blog. Dit donc tu es une vraie bosseuse.<br /> Un petit faible pour le petit kimono pour bébé<br /> <br /> A+++
F
c'est très beau...la forme tout j'aime bcp !!
Des pelures et de la couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité