Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelures et de la couture
17 septembre 2009

Tour de cou

Issu d'un modèle du livre japonais Marché  juillet dernier, par contre il y avait autant de froufrou en haut qu'en bas, je n'en ai donc pas fait en haut. J'ai pris un des fils les + fins du marché et j'ai crocheté avec un 1,50, j'en ai encore mal aux yeux.
Je suis un peu déçue car il manque de régularité, + c'est petit + les erreurs se voient.

IMGP5215IMGP5212_mini

Publicité
Commentaires
N
ah merci pour l'astuce !
B
bloquer, c'est-à-dire "fixé' à la vapeur : tu l'épingles bien à plat en donnant la forme que tu veux aux "arceaux" (sur ta planche à repasser par exemple) puis tu passes dessus, sans le toucher, avec de la vapeur (fer à repasser ou autre). Ça permet de redonner de la régularité aux mailles.
N
bloqué c'est à dire ?
P
j'aimerais le voir porté... mais il m'a l'air très joli, tu l'as bloqué?
A
On ne voit pas les irrégularités sur la photo. Il faudrait voir porté, mais ça a l'air très joli.
Des pelures et de la couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité