Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelures et de la couture
15 juin 2009

Maxi dress à smock (Burda Avril 2009)

robe_smock_f8abe2

- 1ère erreur :
acheter du tissu à Mode & Travaux, leur laize fait 1 m de large . Du coup mon volant du bas est divisé en 3 parties.

- 2ème erreur :
accident avec la surjeteuse qui fait un trou dans la robe, trou réparé avec du themocollant ça reste discret

- 3ème erreur : prendre un tissu pas assez fin pour les smocks, j'ai voulu les re-serrer à la main et ça a cassé le fil à plusieurs endroits.

- 4ème erreur : toujours à cause de l'épaisseur du tissu, la robe grossit énormément au niveau des hanches.

- 5ème erreur : faire confiance au magazine pour la taille des bretelles (qui sont en réalité trop courtes et je n'avais plus assez de tissu pour recommencer).

A part ça les smocks c'est simple hein...
Ça baille un peu au niveau des smocks mais la robe étant pour ma mère, je pense que ça ira sans prob. (La robe parait courte car elle est faite pour une stature 1m60)

Publicité
Commentaires
Des pelures et de la couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité