Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelures et de la couture
21 mai 2008

Sac jap Bonne fête maman!

livreSac issu de ce petit livre de sac à déjeuner acheté chez Brentano's.

C'est un cadeau pour ma mère! Le précédent sac, ne ressemblait à rien, il avait un côté + haut que l'autre et dès qu'on mettait quelque chose dedans, il se déformait complétement. Ma mère voulait quand même le porter lol sur le même principe du collier de nouille je pense :)

Niveau : facile.

sac_jap

Difficultés rencontrées : rigidité du sac, j'ai collé du thermocollant mais le sac a un peu de mal à rester en forme, surtout à cause de la hanse trop lourde.
De plus les épaisseurs successives de tissu et de thermocollant ont fait que mes surpiqures ne sont pas vraiment propres..

Je le trouve un peu petit au final, à retenter en + grand...

Publicité
Commentaires
N
alors moi je l'ai testé et je suis assez contente de sa tenue, je le mettrai sur mon blog dans le week-end<br /> je n'avais pas le patron, je l'ai fait à partir de l'image, j'ai juste rajouté des pressions sur les côtés<br /> je le trouve très bien ce modèle<br /> à bientôt
M
J'aime beaucoup le tissu. Il m'est arrivé la même chose avec le cabas que j'ai fait à ma maman, il faut que je recommence.<br /> PS: Sur le dernier cabas que j'ai fait ce sont bien des boutons à recouvrir 32mm.
S
Lovely bags!
F
bravo, mieux que le modèle, ton tissu fait son effet, le modèle en feutre était trop tristounet..il fallait faire un bijou de sac façon collier de nouille:-)
Des pelures et de la couture
Publicité
Derniers commentaires
Publicité